Mars 2020

Mission sur Mars -

Mars 2020

Espace Stellaire Mars 2020

Les occasions comme celle-ci se présentent rarement. C'est la raison pour laquelle nous ne voulions pas la laisser nous échapper. 

En effet, la NASA a annoncé la préparation du prochain rover à destination de Mars. Il quittera la Terre en juillet 2020.

Pour cette occasion, la NASA a proposé à quiconque le souhaiterait, de soumettre son nom afin que celui-ci soit gravé sur les micropuces du véhicule martien. 

Mais l'offre est limitée dans le temps. Les inscriptions ne sont valables que jusqu'au mois de septembre. Les ingénieurs de la NASA sont en train de fabriquer le rover. Les noms sont gravés au laser ou moment ou vous lisez ses lignes. En septembre, le rover sera assemblé et il ne sera plus possible de faire inscrire son nom dans sa carcasse.

Au-delà de ce délais, vous observerez littéralement votre chance s'envoler lors du lancement de la mission l'été prochain.

Le rover est attendu sur mars en février 2021. Lors de cette mission, le rover aura pour mission d'étudier les composantes du sol martien, son atmosphère et continuer les analyses de son prédécesseur Opportunity.

D'ici là, si cette chance unique vous intéresse, vous pouvez vous inscrire directement sur le site de la NASA.

Lorsque vous validerez votre insription, vous recevrez une carte d'embarquement comme celle affichée en haut de l'article.

Stylé vous ne trouvez pas?!

Je songe vraiment à l'imprimer et la faire encadrer. J'exagère peut-être un peu, mais ce genre d'opportunités sont souvent historiques et uniques.

Si tout ce déroule bien et que la mission réussie à rejoindre la planète rouge, Espace Stellaire sera peut-être la première boutique à avoir son nom gravé sur Mars.

Zack 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés